Sous le sapin de Noël…on trouvera les thés Kusmi Tea


Dans le vaste univers du thé, 5 grandes familles se partagent les faveurs des Tea Addicts. Parmi elles, nous retrouvons Dammann Frères, Mariages frères, le Palais des thés ou encore…Kusmi Tea ! Cette dernière est LA marque de thé montante du moment. En conséquence, il est très probable que le Père Noël en glisse une boîte ou deux sous votre sapin au Noël prochain !

kusmi tea

Focus sur la marque Kusmi Tea

Bien que Kusmi Tea vive actuellement une pleine période de gloire, la maison et sa renommée, elles, ne datent pas d’hier !

Kusmi Tea a été fondé en 1867 à Saint Petersbourg par le russe Pavel Michailovitch Kousmichoff. C’est donc lui qui a donné son nom atypique à la marque, s’inspirant d’un diminutif de son nom de famille.

En 2003, la maison Kousmichoff est rachetée par les frères Orebi, des business men spécialisés dans le commerce de café et cacao. Ils renomment alors la maison Kusmi Tea et veillent à développer sa renommée au niveau international.

La stratégie des frères Orebi fonctionne à merveille. Design attrayant, nouveaux mélanges adaptés aux goûts du jour (comme le thé détox), image résolument haut de gamme, Kusmi Tea a tout de la star du thé !

Son atout principal ? Un savant mélange de savoir-faire et de tradition, avec une pointe de dynamisme et d’innovation ! Grâce à cela, les thés Kusmi Tea font désormais partie de nos collations favorites lors de notre Tea Time quotidien.

Des thés Kusmi Tea pour Noël

La marque Kusmi Tea surfe sur son succès, multipliant les partenariats avec d’autres grandes enseignes et proposant sur son site de bonnes idées cadeaux.

Les mélanges originaux imaginés par la maison et la jolie décoration de leurs boîtes en font un cadeau idéal, propulsant les thés Kusmi Tea dans le top des surprises les plus appréciées. Il est également le chouchou des différentes boxs du moment. Les Birch Box, My Little Box et bien évidemment La Thé box en raffolent, et n’hésitent pas à en glisser une petite boîte dans leur contenu, faisant le plaisir de leurs abonnées et des blogueuses.

Pour rester dans la tendance du moment, voici quelques idées de cadeaux Kusmi Tea qui pourraient vous inspirer pour ravir vos proches, ou pour compléter votre propre wish list de Noël !

Un coffret comprenant 15 thés différents et une boîte de 100 filtres à thé papier, pour avoir de quoi déguster à l’heure du goûter !

coffret kusmi tea

Une jolie boîte en fer Kusmi Tea contenant 24 sachets bien-être, pour rester zen toute l’année.

thé bien etre kusmi tea

Un grand cabas, pour apporter une note fashion et branchée aux courses du samedi matin.

sac kusmi tea

Enfin, pour celles qui ne connaissent pas encore mais qui aimeraient être initiées aux thés Kusmi Tea, sachez qu’une petite dégustation va être prochainement organisée aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris, et au BHV Marais.

Les corners de la marque Clinique de ces deux points de vente offrent à leurs clientes un après-midi soins et gourmandises ! De 10h à 11h, puis de 16h30 à 17h30, les conseillères de l’enseigne vous serviront une délicieuse tasse de thé Kusmi Tea accompagnée de douceurs de Marlette, l’enseigne de préparation bio pour pains et pâtisseries.

L’événement aura lieu le 13 décembre. Vous savez quoi faire vendredi prochain !