Sushi Shop aux couleurs du Brésil


A l’occasion de la coupe du monde, Sushi Shop, l’enseigne de restauration japonaise ultra connue en France, nous propose de découvrir une nouvelle carte aux influences brésiliennes. Une excellente excuse pour nous faire livrer le soir, plutôt que de nous battre avec notre moitié pour savoir qui fera à dîner !

Sushi Shop passe à l’heure brésilienne

box brésil sushi shop

Avec la coupe du monde qui approche à grands pas, les collections et créations aux couleurs du Brésil, son pays d’accueil, se font de plus en plus présentes. On ne s’en plaint pas : c’est l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs ensoleillées et de nous faire sortir de notre petit train-train quotidien.

Après nous avoir proposé une collaboration avec Joël Robuchon l’hiver dernier, Sushi Shop bouleverse encore sa carte habituelle pour nous proposer un lot de nouveautés d’inspiration brésilienne.

A cette occasion, l’enseigne a fait appel au jeune artiste Fernando Volken Togni pour concocter une box Brésil très agréable à regarder..puis à déguster! Les gourmandes que nous sommes pourront en profiter dès le 1er juin prochain et ce pendant toute la durée de la coupe du monde. Une offre spéciale sera d’ailleurs proposée, permettant de bénéficier d’une réduction de 50% sur la seconde box achetée.

La Box Brésil de Sushi Shop

sushi shop coupe du monde

La box imaginée par Sushi Shop sera aux couleurs du Brésil. Le vert et le jaune seront définitivement à l’honneur, des coloris qui n’en finiront pas d’émoustiller nos papilles !

Cette boite gourmande nous permettra de goûter à différentes recettes inédites, comme des pièces à l’ananas samba ou à l’auriverde. Malheureusement, ce sont les seuls produits de la boîte qui offrent un mariage entre la cuisine brésilienne et japonaise. Les autres sont des classiques de l’enseigne, tels que les california roll saumon/avocat ou les spring saumon.

Pour une box qui se veut brésilienne, on aurait apprécié que le thème soit un peu plus présent ! L’ensemble de la boîte n’en est cependant pas moins bon et esthétique.

Elle sera disponible au prix de 39 euros.