Savourez des frites sans huile et sans complexe !


Manger sain et équilibré, n’est pas une chose facile lorsqu’on est amateur de bons petits plats riches. Le menu incontournable des petits et des grands gourmands est généralement accompagné d’une bonne portion de frites. Reconnues pour être délicieuses à souhait, leur teneur en graisse ne favorise pourtant pas un bon équilibre alimentaire. Mais comment refuser à ses petits, le plaisir de manger des frites de temps en temps ? Les innovations technologiques vous permettent désormais de laisser toute votre tribu, manger des frites sans ajout de graisse en abondance. La friteuse sans huile deviendra pour vous, l’appareil partenaire d’une cuisine saine pour tous.

Quels sont les avantages de la friteuse sans huile ?

La friteuse sans huile est un appareil révolutionnaire qui permet de faire des frites savoureuses avec une seule cuillère d’huile. Très facile à utiliser, il suffit de mettre les frites dans le fond de la friteuse et d’y rajouter une toute petite quantité de matière grasse. Une fois fermé, l’appareil fait le reste grâce à un programme qui calcule le temps idéal de cuisson. À la fin du programme, vous obtenez des frites croustillantes dépourvues de tout gras pour le plus grand plaisir des amateurs. Manger diététique devient ainsi possible et passera très bien auprès des petits. Autre atout, le danger des friteuses avec huile bouillante en grande quantité est écarté grâce à une friteuse sans huile. Vous pouvez cuisiner d’autres menus que les frites, dans cet appareil comme des cuisses de poulet ou des nuggets. La friteuse sans huile est accessible à tous car son prix reste raisonnable. Les dirigeants de la marque Seb proposent à la vente, des friteuses de qualité. La friteuse Actifry Seb est réputée pour permettre la réalisation de recettes savoureuses et pauvres en graisses

Une friteuse sans huile aux modèles variés et au nettoyage simplifié

Les fabricants ont compris l’importance de proposer aux consommateurs, une gamme variée de friteuses sans huile. Que vous soyez deux ou six à la maison, vous pourrez déguster des frites non grasses de qualité. La friteuse sans huile se nettoie très facilement, car les différents éléments se démontent et peuvent être passés au lave-vaisselle. Adieu la corvée du nettoyage de la friteuse ingrate et de l’huile à changer régulièrement ! Une friteuse classique doit être remplie d’une grande quantité d’huile et cette matière première coûte très cher. Vous ferez donc, des économies durables en investissant dans ce type d’appareil électrique. N’ayez plus aucun doute sur la fiabilité du concept. Acheter une friteuse sans huile, c’est combiner plaisir et santé. ‌N’oubliez pas d’allier une bonne alimentation à la pratique d’un sport.