Les Fashions cakes !


Bientôt l’anniversaire d’une amie et vous souhaitez faire dans l’originalité pour le cadeau ?!

Les cartes cadeaux ? Vu, et revu !

Un superbe sac à main ? (êtes-vous sûres que le style va lui convenir ?)

Le livre en vogue en ce moment ? (Mince, elle l’a acheté hier, en cachette!)

Autre solution, le cadeau en commun, comme ça, on refile la responsabilité du choix à une autre amie… (pas cool mais pratique !). Non, vous l’appréciez vraiment cette amie là donc vous voulez marquer le coup, pour que dans quelques années, elle vous remercie encore de lui avoir offert ce cadeau.

Donc, voici pour vous, une idée originale, qui va plaire à votre amie et ses convives !!

Le fashion cake

Oui, ceci se mange !

Si, si, c’est vrai ! Les fashions cakes sont des sculptures en gâteaux (moelleux au chocolat, gâteau au yaourt ..). Ceux-ci peuvent prendre toutes les formes inimaginables !

En effet, grâce à la pâte d’amande, et aux colorants qui existent aujourd’hui de toutes les couleurs, vous pouvez donner vie à vos gâteaux et réaliser des sublimes sacs à main ou même imitation (bouhhh c’est mal !) de chaussures de grandes marques!

Avis aux amatrices, les sculptures sont difficiles à réaliser et souvent faites par des professionnels, pour un résultat unique et réaliste.

Incroyable le résultat non ?!

Imaginez que votre amie ait craqué sur le dernier sac Chanel, bien sûr qui n’est pas en soldes… donc hors de PRIX !! Vous n’avez pas les moyens de lui offrir le vrai, mais vous avez le budget pour commander ce sac (en gâteau), chez un pâtissier spécialisé dans la confection de fashions cakes. Et le tour est joué !

Des réalisations plus vraies que nature !

Bon, il est vrai qu’elle ne pourra pas l’utiliser pour transporter sa maison avec elle, ni pour frimer dans les rues des galeries marchandes… Mais vous le dégusterez entre copines, et vous aurez fait de cet évènement un moment original dont tout le monde se rappellera. (Je suis sûre que vos amies vous piqueront l’idée pour le prochain anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, ou autres…)

Petit plus : Pourquoi ne pas en commander un pour l’anniversaire d’une petite fille, comme la miniature d’un château de princesse par exemple ?!