Cuisine party


Quoi de mieux que de se retrouver à table avec sa famille ou ses amis et passer un agréable moment convivial ? Bien sûr, on ne vous parle pas de l’horrible repas de famille obligatoire du dimanche midi où personne n’a envie de se retrouver, car soit on a trop fait la fête la veille, soit c’est le repas en lui même qui ne nous séduit pas…

Orchestré comme du papier à musique, on passe de l’apéro, à l’entrée, au plat principal, au fromage et enfin (dieu merci) au dessert ! Cela fait pratiquement 4h que vous êtes assise sur notre chaise et l’idée d’avaler quoi que ce soit de plus vous donne la nausée !

Pour changer nos habitudes, les « cuisines party » on été créées il y a quelques années et ont un succès fulgurant auprès des Français.

Plein feu sur les « cuisines party »

Ces appareils de cuissons conviviaux ont désormais une place importante dans nos cuisines. Raclette, fondue, plancha, crêpe-party…sont les plus célèbres mais des petits nouveaux débarquent au fur et à mesure et offrent la possibilité de goûter à de nouvelles spécialités culinaires…

Chez les grands groupes industriels, les étalages de ces différents appareils occupent de plus en plus de place. Ils proposent chacun de multiples fonctions. Appareil pour 2 ou 8, appareil 3 en 1 (raclette, plancha, crêpe), design, coloré, compact,… chacun peut trouver son bonheur !

Tout le monde met la main à la pâte et prépare son repas en fonction de ses envies ! En plus d’être un concept sympathique, ludique et conviviale; cela vous évitera de passer la journée à préparer à manger dans la cuisine…

L’appareil à pizza : ce mini four à pizza vous permettra de réaliser des mini pizzas et d’y ajouter les ingrédients de votre choix! Disposez le tout sur la table et le tour est joué !

L’appareil à tajine : Quoi de mieux pour découvrir des nouvelles saveurs et de goûter à la nourriture marocaine !

L’appareil wok : cédez à cette nouvelle tendance du wok (cuisine japonaise), c’est très simple : coupez vos légumes en fines lamelles ainsi que vos viandes/poissons au préalable, on jette le tout dans le wok agrémenté de sauce soja (ou celle que vous souhaitez).

Appareils accessibles à des prix raisonnables (environ 60euros), ces nouveaux équipement vont animer vos repas, à coup sûr !