Une semaine, 7 jours, 7 cocktails (Mercredi, Margarita)


Chères lectrices, nous sommes en milieu de semaine, et nous continuons notre série sur les cocktails pour trouver lequel sera le plus adapté à notre programme chargé !

Lundi, nous vous avons présenté la recette du coktail Metropolitan, hier, c’est le Bloody Mary qui fut à l’honneur…et aujourd’hui, ola Margarita !

Si vous êtes Maman et que vous vous êtes occupées de vos enfants aujourd’hui, vous devez sûrement avoir envie de vous offrir un petit moment à vous en fin de journée.

Si vous avez travaillé 10h, vous aussi, vous rêvez sûrement de vous poser dans un bon bain chaud, seule, tranquille, et complètement hermétique au monde extérieur.

Cocktail du mercredi, Margarita

Le cocktail du mercredi : la Margarita !

Un cocktail très féminin que l’on voit souvent dans les séries, lorsque nos héroïnes préférées sont au bord du découragement et qu’elles décident de s’accorder un moment à elles, avant de repartir à l’attaque !

Souvenez-vous…il y a quelques années, vous avez commencé à regarder Desperate Housewives, tous les mercredis. Le visionnage de ces épisodes est vite devenu l’un de vos rituels favoris. Tous comme les rendez-vous poker et Margarita des personnages de la série.

Vous avez toujours voulu les imiter, sans jamais oser le faire. Et bien ce soir, c’est votre tour. Pas celui de Lynette, Suzann, Bree ou Gaby, mais le votre !

La recette de votre Margarita fait-maison:

Comment boire votre Margarita ?

Margarita - Gabrielle Solis

Avec qui ? Comme nous vous le disions plus haut, ce bon cocktail a été fort plébiscité par nos « desperate houswives » favorites durant leurs passages sur nos écrans ! On vous propose de faire comme elles : d’inviter quelques bonnes copines pour une petite soirée casual.

Appelez les amies dont vous êtes le plus proche ou qui vous manquent vraiment. L’idée étant de passer un moment chaleureux et décontracté.

Où ? Chez vous. Elles ne viennent que pour le dessert, afin de ne pas vous donner trop de travail. Vous vous racontez vos vies, vous discutez des derniers potins, vous regardez un film ensemble, vous le commentez et vous critiquez les actrices trop jolies (oui oui c’est l’objectif et ça n’a rien à voir avec une quelconque jalousie…!).

Option numéro 2 : vous n’avez pas envie de voir du monde. Alors sur le chemin du retour, vous faîtes le plein de magazines, vous installez des bougies dans la salle de bain, vous vous faîtes couler un bon bain avec beaucoup de bulles. Un petit air qui swingue en fond sonore, vous vous glissez dedans avec votre Margarita sur le bord de la baignoire…

Maintenant, vous êtes peut-être face à un choix cornélien. Mais ce qui ne change pas, c’est que Mercredi, c’est Margarita !