Une semaine, 7 jours, 7 cocktails (Vendredi : Cosmo)


Ca y est, vous êtes en week end ! Ou presque…! Vous l’avez tellement attendu, les yeux rivés sur votre montre et une paire d’escarpins fourrée au fond de votre sac !

Prête à rejoindre votre bande de copines préférées, dès que la fin de semaine aura sonnée. Aujourd’hui encore plus que les autres jours, vous allez adorer votre cocktail car il signifiera pour vous la fin du glas du bureau (freedoooooooom!).

Le cocktail du vendredi : le Cosmopolitan

Depuis l’apparition sur nos écrans de Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda (le vendredi soir, justement), le Cosmopolitan est devenu LE cocktail de filles par excellence. Celui qu’on boit avec ses meilleures amies de toujours.

Pour l’occasion, on sort les talons hauts, la nouvelle petite robe qu’on vient de s’offrir, on se coiffe, on se maquille…et on sort en célibataire. Pas question d’emmener votre cher et tendre. Comment feriez-vous pour le critiquer avec vos copines s’il était là ? Le but du Cosmo (oui, quand on est « in » on dit Cosmo !), c’est de partager confidences, fou-rires, projets et petites contrariétés.

Au programme resto sympa, cocktails et boîte de nuit. Vous vous rejoignez tôt, et vous rentrez très tard !

Cosmo - Sex and the city

Ce qu’il y aura dans votre Cosmo :

Comment boire votre Cosmo ?

Cocktail du vendredi Cosmopolitan

Avec qui ? Vos meilleures amies bien entendu ! Celles à qui vous ne cachez rien, et qui vous confient tout ! Ou alors, de nouvelles potentielles très bonnes copines. Le genre de personne que vous ne connaissez pas encore très bien, mais dont vous avez follement envie de vous rapprocher car vous savez que vous êtes sur la même longueur d’ondes.

Un cosmo + 3 ou 4 conversations de filles intimes = une nouvelle amie dans votre répertoire. Équation vérifiée !

Où le boire ? En ville ! C’est un impératif ! Le Cosmo doit se boire en ville car c’est le cocktail des filles branchées et citadines. Alors, choisissez un bar qui sera classe et élégant, avec déco lounge et musique à la mode, sinon ça ne va pas.

Le mieux : allez dans un bar, testez en un autre, puis retournez dans celui que vous préférez… En bref : profitez de la ville ! Et faîtes partager à vos copines vos endroits coup de cœur, en vraie fille branchée !

D’autres idées de cocktails sympas sont à découvrir dans notre rubrique Cocktails !