Une semaine, 7 jours, 7 cocktails (Samedi, Sex on the Beach !)


Notre saga de la semaine sur les cocktails touche à sa fin mais… MAIS ! Avant de se terminer, nous devons passer la soirée incontournable de la semaine en terme de sortie et de cocktail : le samedi ! Aujourd’hui, vous êtes rayonnante, vous êtes en pleine forme, vous êtes d’humeur badine…

Quelles sont les raisons d’un comportement si enjoué ? On a une petite idée… Non seulement, vous avez pu profiter de votre grasse matinée pour dormir tout votre saoule et rattraper votre sommeil en retard, mais vous avez aussi passé l’après-midi à faire du shopping et le début de soirée à vous pomponner… Le verdict est sans appel : ce soir, vous avez rendez-vous avec la personne de vos rêves !

Le cocktail du Samedi : le Sex on the beach !

Cocktail Sex on the beach

Après être allés dîner tous les deux dans un bon restaurant, vous décidez de prolonger la soirée. Le feeling passe très bien entre vous ! Plutôt que d’aller en boîte et de devoir huler pour continuer la conversation, vous choisissez une activité un peu plus calme mais tout aussi festive ! Boire un cocktail dans un bar sympa (si vous en trouvez un qui a une piste de danse aussi, vous avez tout gagné !).

Afin de ne pas être prise au dépourvu, vous réfléchissez à un cocktail qui vous plaira et qui vous fera bonne impression ! Ne vous prêtez pas à d’extravagantes expériences gustatives lors de votre premier rendez-vous : vous n’avez pas envie de vous retrouver à faire des grimaces à chaque gorgée devant votre future moitié !

On vous recommande donc le Sex on the beach. Des ingrédients sûrs pour un mélange sucré et exotique…et un nom très évocateur. En bref, un cocktail à la fois glamour et sexy qui vous représentera très bien !

Ce qu’il y aura dans votre Sex on the beach :

Comment boire votre Sex on the Beach ?

Sex on the beach

Avec qui ? Celui/celle que vous convoitez ! La personne à qui vous faîtes les yeux doux depuis des semaines et que vous avez justement trouvé le courage d’inviter ! Comme nous vous le disions, le samedi se prête parfaitement aux premiers rendez-vous. Vous avez eu un jour de repos pour évacuer le stress de la semaine, et il vous en reste encore une pour vous remettre de toutes ces émotions !

Où le boire ? Dans un bar élégant et sympa. Un endroit assez classe, qui marquera l’importance de la soirée et l’intérêt que vous portez à cette personne. Mais ni trop sélect, ni trop guindé ! Vous devez tout de même vous sentir à l’aise (comme votre invité-e) et pouvoir passer un bon moment ! Le mieux, c’est d’aller dans un lieu que vous connaissez, pour être sûr que l’on peut y discuter tranquillement, que les décors sont sympa, et que la musique vous plait !

En attendant de vous retrouver demain pour notre dernier cocktail, nous vous souhaitons une bonne soirée !