Une semaine, 7 jours, 7 cocktails ! (Lundi, Metropolitan)


Qui a dit que les cocktails étaient réservés au week end ? Pas la peine d’avoir l’air outrée, ce n’est pas parce qu’on travaille en semaine qu’on ne peut pas s’autoriser un petit plaisir de temps à autres, non ?!

Que faîtes-vous par exemple, si vous avez une réception avec votre bureau ?

Si, comme par hasard,vous recroisez votre super copine d’enfance perdue de vue depuis des années ? Ou encore si vous devez dîner chez votre belle-mère que vous ne portez pas franchement dans votre cœur ? Un petit coktail ne vous fera pas de mal ! Et comme chez UrbanGirl on est super sympa, on vous aide à choisir selon les occasions.

Une semaine, 7 jours, 7 cocktails, pari relevé ! A chaque journée ses petites particularités, et sa boisson attitrée. Voyons ensemble comment choisir un bon cocktail, digne du du nectar des dieux grecs !

N’en profitez pas pour vous faire une totale semaine ! On ne vous a pas dit que c’était un marathon, mais un guide de suggestions…!

 

Le cocktail du lundi : le Metropolitan

Le Metropolitain, le coktail du lundi

Pourquoi du lundi ? Car c’est le jour de la reprise…Pas toujours évident après un bon week-end de retourner au boulot !

Le Metropolitan, après votre journée bien remplie, vous permettra de voir la vie en rose grâce à sa jolie couleur et à son goût à la fois sucré et acidulé ! De plus c’est un cocktail très urbain (parfait pour les urban girls que vous êtes !) qui vous permettra de faire vos retrouvailles avec votre vie citadine tout en douceur et en saveurs !

La recette du cocktail Metropolitan :

Comment boire votre Metropolitan ?

Metropolitan, cocktail du lundi

Avec qui ? Si vous avez l’âme morose le lundi, dîtes-vous bien que vous n’êtes pas la seule ! Regardez autour de vous, je suis sûre qu’une de vos collègues se dit la même chose, cachée derrière son ordinateur.

Alors, pourquoi ne pas l’inviter à boire un bon Metropolitan avec vous ? C’est l’occasion de tisser des liens avec une personne que vous appréciez au travail ! Cela vous permettra aussi d’attaquer la semaine de meilleure humeur, dans une atmosphère bien plus conviviale.

Où le boire  ? On l’a déjà mentionné, le Metropolitan, d’après son nom, est un cocktail urbain faisant référence à un atout majeur de la ville. Il a aussi un petit côté rétro, rappelant le temps où on appelait le métro par son nom entier… Alors l’astuce, c’est de choisir le bar d’un lieu prestigieux de la ville. Comme celui d’un musée, d’un hôtel ancien et à la haute renomée, d’un opéra…

On vous dresse le tableau : vous et votre amie, assises sur des tabourets hauts, des grands miroirs dorés sur les murs, des moulures au plafond, une musique jazzy en fond sonore…et votre cosmo aux bout des lèvres ! Mon dieu que vous êtes chics mesdames !

On parie que que vous avez déjà hâte d’être à lundi prochain !